Foire Aux Questions (FAQ)

Questions Fréquemment Posées (FAQ)

Quel est le délai de livraison?

Nos colis sont livrés en moyenne dans les délais suivants

  • Délai de traitement : 1 à 2 jours (lun-sam)
  • Délai de livraison : 2-6 jours (lun-sam)

Ce délai s'explique par le fait que nous sommes une entreprise soucieuse du monde et de la nature, et que nous ne souhaitons donc pas expédier des commandes tous les jours. Nous collectons les paquets en grandes quantités et, une fois que nous avons atteint le montant minimum de commande, tout est expédié en une seule fois. Nous espérons que vous comprendrez et contribuerez à un monde meilleur et plus sain.

Quelle est votre politique de retour?

Il se peut que vous souhaitiez retourner une commande, soit parce que le produit ne vous plaît pas, soit pour une autre raison. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours suivant sa réception, sans avoir à fournir de raison.

Après l'annulation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner le produit. Le montant total de la commande, y compris les frais d'expédition, vous sera remboursé. Les seuls frais à votre charge sont les frais de retour de votre domicile à l'entrepôt. Ces frais dépendent du produit et de l'emballage. Les prix exacts peuvent être consultés sur le site web de votre transporteur. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse info@morafashion.fr. Nous vous rembourserons le montant de la commande dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit soit reçu en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour examiner le produit, nous pouvons déduire la dépréciation de votre remboursement. Veuillez manipuler le produit avec soin et vous assurer qu'il est bien emballé lorsque vous le retournez.

Puis-je annuler ma commande?

Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser une commande ou une partie d'une commande à notre discrétion, à tout moment après réception de la commande, même après que le client a reçu une confirmation de commande ou que la carte de crédit a été autorisée. Si la carte de crédit a déjà été autorisée pour l'achat et que la commande est annulée, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial.

En cas d'annulation après avoir passé la commande, des frais de 15 EUR seront facturés, quel que soit le moment où la commande a été passée (même si ce n'est qu'une seconde plus tard), parce que le commerçant/société de carte de crédit nous facture des frais d'annulation.

Veuillez noter qu'une commande qui a déjà été emballée ou expédiée ne peut pas être annulée.

Que se passe-t-il si je reçois le mauvais produit?

Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande si vous avez reçu des articles incorrects, manquants ou défectueux. Indiquez votre numéro de commande, des photos des articles et toute référence lorsque vous nous contactez au sujet de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème le plus rapidement possible.

Ma commande en ligne est-elle sécurisée?

Lorsque vous passez une commande en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur un site web crypté SSL. Vos données sont ensuite cryptées selon le protocole SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de cartes de crédit, où votre carte et la transaction sont approuvées et autorisées. Les données de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

À combien s'élèvent les frais d'expédition?

En tant que service spécial, nous offrons actuellement un service d'expédition standard gratuit à nos clients aux France.

Où se trouve mon colis?

Une fois que le colis est prêt, il est remis à notre société de transport et vous recevez un message vous permettant de suivre votre envoi.

Pour des raisons logistiques et pour optimiser les délais de livraison, la commande peut être expédiée en plusieurs livraisons partielles.

Pourquoi le suivi de mon colis ne fonctionne-t-il pas?

Dans certains cas, le transporteur peut mettre un à deux jours ouvrables pour mettre à jour la localisation du colis. Dans ce cas, nous vous demandons de faire preuve de compréhension et de patience.

Vous souhaitez échanger un article?

Aucun problème ! Veuillez nous contacter à l'adresse info@morafashion.fr. Toutefois, les frais de retour sont à votre charge.

Adresse de livraison erronée?

Si vous avez accidentellement saisi une mauvaise adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible par courrier électronique. Nous essaierons de modifier la commande pour vous.

Si vous avez d'autres questions (concernant l'expédition, les commandes, les retours, etc.), veuillez nous envoyer un message via le menu « Contact », et nous vous répondrons dans les plus brefs délais! Ou par courrier électronique : info@morafashion.fr.

Pour toute autre question, vous pouvez toujours nous contacter.


Nom de l'entreprise: Mora Fashion

Nom commercial: Mora Fashion

Adresse: Van Leijenberghlaan 43, 1082 GC Amsterdam

Numéro d'enregistrement de l'entreprise: 74222525

E-mail: info@morafashion.fr

Téléphone: +31616487237