Politique de retour et de remboursement

Politique de retour et de remboursement

À partir du moment où vous envoyez le premier courriel à notre service clientèle concernant votre retour, celui-ci sera traité. En raison d'un emploi du temps chargé, il n'est pas toujours possible de répondre immédiatement. Il n'est pas nécessaire d'envoyer plusieurs courriels : votre demande sera traitée aussi rapidement que possible. Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures et sommes heureux de vous aider.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de la commande que vous avez reçue, veuillez nous contacter. Chez Mora Fashion, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits à 100 % des produits qu'ils achètent auprès de nos fournisseurs. Si vous avez des problèmes avec la livraison ou le produit, contactez-nous et notre équipe vous aidera rapidement.

Il se peut que vous souhaitiez retourner une commande, soit parce que le produit ne répond pas à vos attentes, soit pour une autre raison pour laquelle vous ne souhaitez plus conserver la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit de retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception, sans fournir de raison. Les frais de renvoi des marchandises à notre adresse de retour sont à votre charge. Les frais de retour s'élèvent à environ 25 euros par colis ; veuillez consulter le site web de votre transporteur pour connaître les prix exacts.

Retour facile en trois étapes simples:

Étape 1 : Demandez le formulaire de retour via info@morafashion.fr

Indiquez votre numéro de commande, votre adresse électronique et la raison du retour. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et vous indiquerons comment renvoyer l'article.

Étape 2 : Renvoi de la commande

Envoyez la marchandise accompagnée du formulaire de retour dûment rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. N'oubliez pas d'indiquer un code de suivi sur le colis. En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable et nous ne voulons pas de malentendus.

Étape 3 : Obtenir le remboursement

Dès réception du colis, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit remboursé dans un délai de 14 jours ouvrables.

Conditions et lignes directrices pour les retours:

Veuillez noter que les produits retournés doivent être inutilisés, intacts et dans leur emballage d'origine. Les produits d'hygiène ne peuvent malheureusement pas être échangés. Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous rembourserons le montant de l'achat dans les plus brefs délais par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, inutilisé et dans son emballage d'origine. Vous devez également être en possession du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@morafashion.fr. Mentionnez toujours votre numéro de commande. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons un formulaire de retour avec des instructions sur la manière et le lieu d'envoi du colis. Les produits proviennent directement de notre fournisseur et doivent également être renvoyés directement à ce dernier. Notre fournisseur est basé en Chine.

Les articles qui nous sont retournés sans contact préalable ne seront pas acceptés.

Si vous avez des questions sur la procédure de retour, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique.

Quelle est la durée de la période de retour?

Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement?

Le remboursement intégral sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par le client. Une fois que nous aurons reçu le retour, nous vérifierons si les produits sont dans leur état d'origine et vendables, puis nous procéderons au remboursement.

Veuillez noter que la plupart des institutions financières ont besoin de trois à cinq jours ouvrables pour traiter un remboursement.

Qu'est-ce qu'un accusé de réception?

Il vous est remis par la poste lorsque vous retournez votre article. Conservez-le toujours, il sert de preuve que vous avez renvoyé votre commande.

Pourquoi les sous-vêtements, les masques, les produits d'hygiène et de beauté ne peuvent-ils pas être retournés?

Les sous-vêtements, les masques et les produits de beauté sont considérés comme des articles d'hygiène. Nous prenons l'hygiène et la sécurité publique très au sérieux et n'autorisons pas les retours de sous-vêtements, de masques, de produits d'hygiène et de beauté pour la sécurité de nos clients. Cette politique est largement suivie, car d'autres fournisseurs de ces types de produits n'acceptent pas les retours pour la même raison.

Mon produit est endommagé ou défectueux, que dois-je faire?

Pour vous aider le plus rapidement possible, nous vous demandons de nous fournir des photos montrant la mauvaise qualité ou la partie endommagée du produit. Les meilleures photos sont celles qui sont prises sur une surface plane et bien éclairée, où la marque ou le défaut est clairement visible. Nous utiliserons ces images pour résoudre le problème lié à votre commande et éviter de nouvelles erreurs.

Avez-vous reçu le mauvais produit?

Nous faisons de notre mieux pour traiter correctement toutes les commandes. Malheureusement, il peut arriver que des erreurs se produisent et que vous receviez le mauvais article. Bien entendu, nous résoudrons le problème et vous enverrons la commande correcte sans frais supplémentaires. Si vous avez des questions concernant la livraison d'articles erronés, veuillez contacter notre service clientèle.

Puis-je retourner ma commande sans vous contacter au préalable?

Non, vous devez nous contacter avant d'effectuer un retour, car l'adresse de retour peut varier en fonction du fournisseur qui a expédié votre commande.

Dois-je payer les frais de retour?

Oui, les frais de retour sont à la charge de tous les clients. Nous vous recommandons d'envoyer votre retour avec un suivi, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des colis de retour perdus.

Comment puis-je vous contacter?

Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse info@morafashion.fr. Nous nous efforçons de vous répondre dans les 24 heures et serons heureux de vous aider.


Nom de l'entreprise: Mora Fashion

Nom commercial: Mora Fashion

Adresse: Van Leijenberghlaan 43, 1082 GC Amsterdam

Numéro d'enregistrement de l'entreprise: 74222525

E-mail: info@morafashion.fr

Téléphone: +31616487237